Rendre visible des fichiers Mac sur iPad

Bonjour,

Excusez les erreurs de la langue française. J'habite en France.

J'ai un I-MAC 27 " Ventura 2017, que je veux vendre. C'est pourquoi j'ai déjà mis quelques fichiers sur un sandisk 256 Go. J'avais formé cet exfat Sandisk.

Maintenant, je voudrais que ces fichiers deviennent visibles sur mon iPad 10.5 "(2017).

Mais j'ai besoin d'une pièce de couplage pour cela, de préférence celle où il est possible de connecter un sandkisk et un bâton USB.

J'ai déjà vu diverses options, mais je ne sais pas . Quelqu'un peut-il me dire de quelle connexion j'ai besoin pour cela? Preferable avec un lien?

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.

Sandisk pour Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 5 juin 2023 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 04h26

Bonjour Henri2500,

Vous pouvez tout à fait utiliser votre disque dur externe sur votre iPad. Pour ceci, vous devez passer par l’adaptateur Apple lightning vers USB 3 (ou un équivalent). Je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien tout de suite, le store Apple est fermé aujourd’hui pour les annonces de ce soir.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 04h26 en réponse à Henri2500

Bonjour Henri2500,

Vous pouvez tout à fait utiliser votre disque dur externe sur votre iPad. Pour ceci, vous devez passer par l’adaptateur Apple lightning vers USB 3 (ou un équivalent). Je ne peux malheureusement pas vous mettre de lien tout de suite, le store Apple est fermé aujourd’hui pour les annonces de ce soir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rendre visible des fichiers Mac sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.