Bruit AirPods

Bonjour j'ai mes airpods qui font un bruit bille comme si un composant se balader. je prend soin de mes airpods acheté en 2021. Cela n'arrive que quand je suis en réduction de bruit ou en mode transparence. Apple échangent t il le airpods gratuitement si cela est matériel ??

Bruit bille

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 5 juin 2023 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 02h40

Bonjour LouisDlx,

Il faut passer en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour faire constater le défaut et une fois le défaut constaté par un technicien Apple, des options de réparation vous seront proposées : sous garantie, hors garantie ou couverte par un programme de réparation, le cas échéant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 02h40 en réponse à LouisDlx

Bonjour LouisDlx,

Il faut passer en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour faire constater le défaut et une fois le défaut constaté par un technicien Apple, des options de réparation vous seront proposées : sous garantie, hors garantie ou couverte par un programme de réparation, le cas échéant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.