Rayures sur écran Mac

DES RAYURES GRISES HORIZONTALES SUR MON ECRAN MACBOOK PRO SONT APPARUES

RAYURES SUR ECRAN

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 juin 2023 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2023 à 03h21

Bonjour cocosercou,

Est-ce que ces lignes grises sont apparues après un évènement particulier ? Sont-elles présentes de façon permanente ou bien de façon intermittente ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te propose deux manipulations. La première va être de réinitialiser le SMC de ton Mac. Pour cela, tu peux t'aider de l'article Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR), mais il faudra que tu suives les consignes correspondant au modèle de ton Mac.

La seconde consiste à réinitialiser la NVRAM de ton Mac en suivant les consignes de l'article Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Attention, cette manipulation n'est à réaliser que si tu possèdes un Mac doté d'un processeur Intel. Il ne faut pas la faire si ton Mac est doté d'une puce Apple : Ordinateurs Mac avec puce Apple - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2023 à 03h21 en réponse à cocosercou

Bonjour cocosercou,

Est-ce que ces lignes grises sont apparues après un évènement particulier ? Sont-elles présentes de façon permanente ou bien de façon intermittente ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te propose deux manipulations. La première va être de réinitialiser le SMC de ton Mac. Pour cela, tu peux t'aider de l'article Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR), mais il faudra que tu suives les consignes correspondant au modèle de ton Mac.

La seconde consiste à réinitialiser la NVRAM de ton Mac en suivant les consignes de l'article Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Attention, cette manipulation n'est à réaliser que si tu possèdes un Mac doté d'un processeur Intel. Il ne faut pas la faire si ton Mac est doté d'une puce Apple : Ordinateurs Mac avec puce Apple - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayures sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.