Récupérer notes iPhone

Bonjour ,

J'ai supprimé par erreur l'application " notes" sur mon iphone 8+ et je souhaiterai récupérer mes notes personnelles , comment faire s'il vous plait , merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2023 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 02h23

Bonjour Erick1960,

Dans l'app Store, cherchez Notes et réinstallez l'application. Espérons que vos anciennes Notes aient été sauvegardées sur iCloud, le cas échéant, elles reviendront en même temps que vous réinstallez l'app. Pour autant que vous n'ayez supprimé que l'app, et pas les données.

Lien direct vers Notes dans l'app Store : Notes dans l’App Store (apple.com) (ouvrez ce lien depuis votre iPhone)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 02h23 en réponse à Erick1960

Bonjour Erick1960,

Dans l'app Store, cherchez Notes et réinstallez l'application. Espérons que vos anciennes Notes aient été sauvegardées sur iCloud, le cas échéant, elles reviendront en même temps que vous réinstallez l'app. Pour autant que vous n'ayez supprimé que l'app, et pas les données.

Lien direct vers Notes dans l'app Store : Notes dans l’App Store (apple.com) (ouvrez ce lien depuis votre iPhone)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.