Télécharger ancienne version de Numbers Mac

Comment télécharger une ancienne version de numbers pour mac OSX10.11.6

Ancienne version de numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 6 juin 2023 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 13h40

Bonjour quibinio,

J’imagine que vous ne pouvez pas mettre à jour macOS sur votre Mac.

Dans ce cas, si vous avez téléchargé Numbers dans le passé, vous pouvez télécharger une version compatible sur votre Mac.

Dans l’App Store sur votre Mac, cliquez votre nom en bas à gauche. Dans la liste de vos achats, cliquez Numbers. Vous aurez certainement un message vous disant que l’app n’est pas compatible avec votre version de macOS. Cliquez le bouton (je ne suis pas sûr du titre du bouton) pour fermer ce message et vous aurez un nouveau message vous demandant si vous voulez télécharger une version compatible. Faites-le.

Si vous n’avez jamais téléchargé Numbers dans le passé, vous pourriez utiliser la version en ligne en accédant à iCloud.com en utilisant un navigateur web.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 13h40 en réponse à quibinio

Bonjour quibinio,

J’imagine que vous ne pouvez pas mettre à jour macOS sur votre Mac.

Dans ce cas, si vous avez téléchargé Numbers dans le passé, vous pouvez télécharger une version compatible sur votre Mac.

Dans l’App Store sur votre Mac, cliquez votre nom en bas à gauche. Dans la liste de vos achats, cliquez Numbers. Vous aurez certainement un message vous disant que l’app n’est pas compatible avec votre version de macOS. Cliquez le bouton (je ne suis pas sûr du titre du bouton) pour fermer ce message et vous aurez un nouveau message vous demandant si vous voulez télécharger une version compatible. Faites-le.

Si vous n’avez jamais téléchargé Numbers dans le passé, vous pourriez utiliser la version en ligne en accédant à iCloud.com en utilisant un navigateur web.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger ancienne version de Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.