Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Numéro de série Mac invalide

Bonjour, je suis entrain d’essayer d’ajouter mon mac dans la section « ajouter un échange » pour voir la valeur de mon mac lors d’un nouvel achat. Mais le système n’accepte pas le numéro de série de mon mac pourtant c’est le numéro de série inscrit dans « à propos de ce mac » et je l’ai acheté chez Apple. Comment est-ce possible? Que dois-je faire pour que ça marche?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.3

Publiée le 6 juin 2023 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2023 à 00h14

Bonjour Atsz,


Vous probablement essayez de faire un échange (trade in : Apple Trade In - Apple (FR)) de votre Mac pour obtenir une réduction sur l'achat d'un nouveau Mac.


Essayez de copier directement votre numéro de série de l'écran  > À propos de ce Mac et de le coller dans le formulaire. Si le numéro de série n'est pas accepté, veuillez contacter l'assistance Apple directement pour obtenir de l'aide : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider plus sur le site de la Communauté Apple.



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2023 à 00h14 en réponse à Atsz

Bonjour Atsz,


Vous probablement essayez de faire un échange (trade in : Apple Trade In - Apple (FR)) de votre Mac pour obtenir une réduction sur l'achat d'un nouveau Mac.


Essayez de copier directement votre numéro de série de l'écran  > À propos de ce Mac et de le coller dans le formulaire. Si le numéro de série n'est pas accepté, veuillez contacter l'assistance Apple directement pour obtenir de l'aide : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider plus sur le site de la Communauté Apple.



Numéro de série Mac invalide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.