Maison et Apple Watch

Bonjour, je viens ici car je possède une Apple Watch serie3 (Nike) et je viens de configurer HomeKit.

Malheureusement la montre m'indique "Aucun Domicile". Pourtant j'ai plus de 30 accessoires dessus (via un Apple TV) et ça fonctionne parfaitement…

J'ai essayé de refaire un domicile, reboot la apple tv bien sur. J'ai réinitialisé deux fois la montre, à jour bien sur. Je ne trouve vraiment pas de solutions…

Le hic c'est que même Siri ne veut pas controller Home Kit alors que sur l'iPhone et l'iPad c'est OK.

Si une personne à une idée ! Merci d'avance !

Apple Watch Series 3

Publiée le 6 juin 2023 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 13h59

Salut fiky16,

Il faut mettre à jour votre Apple Watch à watchOS 9.5.1, mais elle n’est pas compatible avec watchOS 9.

Compatibilité avec watchOS 9.

Trouver votre modèle d’Apple Watch

watchOS 9 nécessite un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure) et l’un des modèles d’Apple Watch suivants :

• Apple Watch Series 4
  • Apple Watch Series 5
  • Apple Watch SE
  • Apple Watch Series 6
  • Apple Watch Series 7
  • Apple Watch Series 8
  • Apple Watch Ultra

Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les appareils, dans toutes les zones géographiques et dans toutes les langues.

Cordialement,

ToXaTy.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 13h59 en réponse à fiky16

Salut fiky16,

Il faut mettre à jour votre Apple Watch à watchOS 9.5.1, mais elle n’est pas compatible avec watchOS 9.

Compatibilité avec watchOS 9.

Trouver votre modèle d’Apple Watch

watchOS 9 nécessite un iPhone 8 (ou modèle ultérieur) avec iOS 16 (ou version ultérieure) et l’un des modèles d’Apple Watch suivants :

• Apple Watch Series 4
  • Apple Watch Series 5
  • Apple Watch SE
  • Apple Watch Series 6
  • Apple Watch Series 7
  • Apple Watch Series 8
  • Apple Watch Ultra

Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les appareils, dans toutes les zones géographiques et dans toutes les langues.

Cordialement,

ToXaTy.

Le 6 juin 2023 à 23h06 en réponse à ToXaTy

A c’est tout con alors merci . Ils pourraient l’écrire directement j’aurai pas perdu ce temps et vous non plus !

aucun moyen de faire comprendre via Siri Apple Watch d’utiliser un accessoire home kit ( comme le portail surtout ) via l’iPhone ?

Ca me déçois un peu, j’ai ressortir cette Apple Watch juste pour ouvrir le portail quand je suis en moto…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Maison et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.