Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone non reconnu sur iTunes PC

bonjour

Je viens de recevoir mon nouvelle iPhone mais jai oublier le code d'accès et mon iPhone et verrouiller pendant 8h et iTunes ne reconnais pas l'iPhone. J'ai juste eu le temps de créer le code a 6 chiffres et ensuite trou noir.

Comment procéder

mon ordi ne reconnais pas mon iphone pour faire une restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 7 juin 2023 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 12h35

Bonjour doudoune21,

Il faut que tu fasses une manipulation sur ton iPhone pour qu'il soit reconnu par ton PC et iTunes.

Toute la procédure est donnée sur la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Je te recommande donc d'y jeter un œil pour savoir comment procéder.

Comme le téléphone sera effacé, l'iPhone te demandera d'entrer ton identifiant Apple et ton mot de passe quand il se rallumera. Assure-toi de connaître ces éléments. 

Pour ce qui est de tes données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur ton iPhone, pour le reste, il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

En espérant t'avoir apporté de l'aide ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 12h35 en réponse à doudoune21

Bonjour doudoune21,

Il faut que tu fasses une manipulation sur ton iPhone pour qu'il soit reconnu par ton PC et iTunes.

Toute la procédure est donnée sur la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Je te recommande donc d'y jeter un œil pour savoir comment procéder.

Comme le téléphone sera effacé, l'iPhone te demandera d'entrer ton identifiant Apple et ton mot de passe quand il se rallumera. Assure-toi de connaître ces éléments. 

Pour ce qui est de tes données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur ton iPhone, pour le reste, il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde seront effacées lors de la restauration.

En espérant t'avoir apporté de l'aide ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

iPhone non reconnu sur iTunes PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.