Supprimer compte Apple iPhone

Bonjour, j’ai besoin retirer mes identifiants iCloud d’un téléphone qui marche plus vous pouvez m’aider s’il vous plaît

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 7 juin 2023 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 05h01

Bonjour abel130,

Si ton iPhone ne fonctionne plus, tu vas pouvoir supprimer ton identifiant Apple de l'appareil en te connectant à ton identifiant Apple sur le site iCloud.com/find. Une fois connecté, il faudra que tu cliques sur Tous mes appareils, puis que tu cliques sur ton iPhone et que tu cliques sur Supprimer du compte.

En faisant cela, tu désactiveras l'option Localiser mon iPhone sur l'appareil et celui-ci ne sera plus lié à ton identifiant Apple.

J'espère que ma réponse t'aidera. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire ou sur le souci que tu rencontres.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 05h01 en réponse à abel130

Bonjour abel130,

Si ton iPhone ne fonctionne plus, tu vas pouvoir supprimer ton identifiant Apple de l'appareil en te connectant à ton identifiant Apple sur le site iCloud.com/find. Une fois connecté, il faudra que tu cliques sur Tous mes appareils, puis que tu cliques sur ton iPhone et que tu cliques sur Supprimer du compte.

En faisant cela, tu désactiveras l'option Localiser mon iPhone sur l'appareil et celui-ci ne sera plus lié à ton identifiant Apple.

J'espère que ma réponse t'aidera. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire ou sur le souci que tu rencontres.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer compte Apple iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.