Mise à niveau Mac

Mon macbook pro est arrêter sur iOS 11.7.7 il n'as plus fait de mise à jour.

Comment faire les mise à jour car sur Préférence système, il n'est pas proposé de le mettre à jour alors que tous est activer pour les mise à jour automatique. Est-ce que mon macbook pro est trop vieux (2013) et ne peux plus supporter de mise à jour?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 7 juin 2023 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2023 à 05h56

Bonjour camachoflorian,

En effet, la dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro 2013 est bien macOS Big Sur 11.7.7. Votre Mac n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes de macOS.

6 réponses

Le 7 juin 2023 à 06h01 en réponse à 6x6

Merci beaucoup pour la réponse. Sa rassure se que je pensais

donc je voulais prendre l’application Keynot mais elle n’est pas possible d’être installer sur ma version du Mac.

eqt il possible d’avoir une version keynot adaptée à mon mac ou c’est une chose impossible

sinon il faut changer l’ordinateur c’est embêtant mdr :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à niveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.