Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes de SMS depuis mise à jour bêta iOS

Bonjour

depuis la passage en test a IOS17,

j'ai ce problème que personne ne semble avoir ...

dès que j'envoi un sms ...

il est bien distribué... mais moi j'ai un message "! Non distribué" en rouge

(bien sur pas en Imessage et que les téléphones Android)

merci beaucoup pour les pistes

probleme de SMS depuis ios17

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2023 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2023 à 16h41

Bonjour Su_corsu

Étant un bêta-testeur, je te recommande de relire ton contrat de confidentialité celui que tu a fait lors de ton enrôlement a cette participation bêta d'IOS 17

Cette plate-forme (communauté) n'est pas supposé être utiliser pour une discussion de cette catégorie donc suit la recommandation de Kestral

Et utilise l'application "Assistant d'évaluation" pour rapporte ce dysfonctionnement ce qui est le but primaire a une participation d'un bêta-test soit de rapporte au programmeur d'Apple et non de divulgué un bug

Bonne réflexion

A+🦊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2023 à 16h41 en réponse à Su_corsu

Bonjour Su_corsu

Étant un bêta-testeur, je te recommande de relire ton contrat de confidentialité celui que tu a fait lors de ton enrôlement a cette participation bêta d'IOS 17

Cette plate-forme (communauté) n'est pas supposé être utiliser pour une discussion de cette catégorie donc suit la recommandation de Kestral

Et utilise l'application "Assistant d'évaluation" pour rapporte ce dysfonctionnement ce qui est le but primaire a une participation d'un bêta-test soit de rapporte au programmeur d'Apple et non de divulgué un bug

Bonne réflexion

A+🦊

Le 7 juin 2023 à 15h44 en réponse à Su_corsu

Bonjour Su_corsu,

Ce forum d'assistance communautaire est essentiellement destiné aux utilisateurs qui utilisent les logiciels en version publique. Pour tout ce qui touche aux versions en développement, il faut chercher l'assistance par là => Apple Developer Forums

Bonne journée et bon débuggage d'iOS 17 !

Problèmes de SMS depuis mise à jour bêta iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.