Prolonger garantie Mac

bonjour,

je vient d'acheter un MacBook Pro neuf, quand j'ai ouvrir le MacBook j'ai constater que il me reste 6 mois sur le garantie, veuillez nous dire si c possible d'avoir un ans de garantie sur un neuf MacBook.

cordialment

MacBook pro M2

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.4

Publiée le 7 juin 2023 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2023 à 23h40

Bonjour messeddi,

Je vous suggère de retourner au magasin où vous avez acheté ce Mac, avec la preuve d'achat, et de leur demander pourquoi il manque six mois. Car normalement, au premier allumage d'un appareil Apple neuf, il y a la garantie limitée Apple d'un an qui démarre : Legal - France Universal Warranty - Apple

Redites nous si jamais

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2023 à 23h40 en réponse à messeddi

Bonjour messeddi,

Je vous suggère de retourner au magasin où vous avez acheté ce Mac, avec la preuve d'achat, et de leur demander pourquoi il manque six mois. Car normalement, au premier allumage d'un appareil Apple neuf, il y a la garantie limitée Apple d'un an qui démarre : Legal - France Universal Warranty - Apple

Redites nous si jamais

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prolonger garantie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.