Bonjour carmen031,
Je ne suis pas sûre de comprendre la situation. Qu'est-ce que tu entends par "Elles disparaissent au fur et à mesure de mes appareils" ?
Est-ce que tu effectues une action particulière de ton côté ? Si tu synchronises tes photos entre tes appareils avec iCloud, lorsque tu supprimes une photo, elle se supprime de partout. C'est le principe de la synchronisation. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire cet article : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).
Si tu veux sauvegarder tes photos, il ne faut pas passer par une synchronisation. Je te recommande de t'aider des indications données dans la section Télécharger des copies de vos photos et vidéos depuis votre appareil sur la page Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR) pour savoir comment télécharger tes photos sur tes appareils. Une fois que ce sera fait, tu pourras arrêter la synchronisation et sauvegarder le contenu de tes appareils, avec les photos dans iCloud : Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud - Assistance Apple (FR).
Les photos comprises dans les sauvegardes ne sont pas accessibles sur iCloud.com et ne se synchronisent pas entre tes appareils.
En espérant t'avoir répondu au mieux. Dis-nous !
Bonne journée. 🌷