Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement Apple TV

Bonjour,

impossible de résilier mon abonnement Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 8 juin 2023 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 13h02

Salut marie-laure292,

Voilà qui est curieux 🧐. Que se passe-t-il quand tu tentes de résilier ton abonnement, du coup ?

Je vois que tu as trouvé l'article Comment résilier Apple TV+. À quel point ça coince de ton côté ?

Note que si tu ne vois pas l'option Résilier l’abonnement, c'est que l'abonnement est déjà annulé. L'article plus général Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple le mentionne d'ailleurs ici :

Si le bouton Annuler ne s’affiche pas ou si un message d’expiration en rouge s’affiche, cela signifie que l’abonnement est déjà résilié.

N'hésite pas à nous dire ce que tu vois exactement de ton côté, pour être sûrs qu'on ne loupe rien. Si tu peux, fais une capture d'écran, pour qu'on visualise bien la situation (pense bien à cacher ton identifiant Apple avant de poster la photo).

Passe une bonne journée 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 13h02 en réponse à marie-laure292

Salut marie-laure292,

Voilà qui est curieux 🧐. Que se passe-t-il quand tu tentes de résilier ton abonnement, du coup ?

Je vois que tu as trouvé l'article Comment résilier Apple TV+. À quel point ça coince de ton côté ?

Note que si tu ne vois pas l'option Résilier l’abonnement, c'est que l'abonnement est déjà annulé. L'article plus général Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple le mentionne d'ailleurs ici :

Si le bouton Annuler ne s’affiche pas ou si un message d’expiration en rouge s’affiche, cela signifie que l’abonnement est déjà résilié.

N'hésite pas à nous dire ce que tu vois exactement de ton côté, pour être sûrs qu'on ne loupe rien. Si tu peux, fais une capture d'écran, pour qu'on visualise bien la situation (pense bien à cacher ton identifiant Apple avant de poster la photo).

Passe une bonne journée 🌸.

Résilier abonnement Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.