Regarder les images de l’iPhone sur un téléviseur

est ce qu’un adaptateur Lightning AV HDMI + câble HDMI suffisent

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 8 juin 2023 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 03h22

Bonjour Toutounet, l'adaptateur Lightning AV HDMI permet effectivement de faire un recopie d'écran de l'iPhone vers un écran équipé d'une entrée HDMI et il faut acheter séparément le câble HDMI.

Personnellement j'en possède un depuis bien des années et je trouve cela bien utilise pour connecter mon iPhone sur un écran hors de chez moi (en vacance / chez des amis...)..

Adaptateur Lightning AV numérique - Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 03h22 en réponse à Toutounet

Bonjour Toutounet, l'adaptateur Lightning AV HDMI permet effectivement de faire un recopie d'écran de l'iPhone vers un écran équipé d'une entrée HDMI et il faut acheter séparément le câble HDMI.

Personnellement j'en possède un depuis bien des années et je trouve cela bien utilise pour connecter mon iPhone sur un écran hors de chez moi (en vacance / chez des amis...)..

Adaptateur Lightning AV numérique - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regarder les images de l’iPhone sur un téléviseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.