Appels iPhone tombent directement sur messagerie

Lorsque qq m’apl il tombe systématiquement sur ma messagerie, mon tel ne sonne plus

Que faut il faire?

merci d’avance

I phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 8 juin 2023 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 08h04

Bonjour Lunaminnie,

J'ai rencontré le même problème que toi, auquel notre ami 6x6 m'a conseillé ce qui suit:

"Je me demande si son iPhone ne filtre pas les appels de numéros inconnus. Accédez à Réglages > Téléphone, faites défiler l’écran vers le bas, puis sélectionnez Appels d’inconnus silencieux et désactivez “Appels d’inconnus silencieux”.

Si ce réglage est activé, les appels provenant de numéros inconnus ne font pas retentir la sonnerie de votre téléphone, sont directement redirigés vers votre messagerie vocale et sont affichés dans votre liste des appels récents."

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 08h04 en réponse à Lunaminnie

Bonjour Lunaminnie,

J'ai rencontré le même problème que toi, auquel notre ami 6x6 m'a conseillé ce qui suit:

"Je me demande si son iPhone ne filtre pas les appels de numéros inconnus. Accédez à Réglages > Téléphone, faites défiler l’écran vers le bas, puis sélectionnez Appels d’inconnus silencieux et désactivez “Appels d’inconnus silencieux”.

Si ce réglage est activé, les appels provenant de numéros inconnus ne font pas retentir la sonnerie de votre téléphone, sont directement redirigés vers votre messagerie vocale et sont affichés dans votre liste des appels récents."

Le 9 juin 2023 à 05h55 en réponse à Lunaminnie

Bonjour Lunaminnie,

• Est-ce que quand tu veux émettre un appel de ton côté, tout se passe correctement ?
  • Rencontres-tu ce genre de phénomène uniquement avec l'app Téléphone ou également d'autres applications pour passer des appels ?

Afin d'isoler le souci, je te propose de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Regarde si le problème se reproduit ou non sur ton iPhone et sur l'autre téléphone.

Je ne sais pas si tu as croisé la route de la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR), mais je te recommande de t'aider de ses indications pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPhone tombent directement sur messagerie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.