Appels iPhone tombent directement sur messagerie
Lorsque qq m’apl il tombe systématiquement sur ma messagerie, mon tel ne sonne plus
Que faut il faire?
merci d’avance
I phone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Lorsque qq m’apl il tombe systématiquement sur ma messagerie, mon tel ne sonne plus
Que faut il faire?
merci d’avance
I phone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 16
Bonjour Lunaminnie,
J'ai rencontré le même problème que toi, auquel notre ami 6x6 m'a conseillé ce qui suit:
"Je me demande si son iPhone ne filtre pas les appels de numéros inconnus. Accédez à Réglages > Téléphone, faites défiler l’écran vers le bas, puis sélectionnez Appels d’inconnus silencieux et désactivez “Appels d’inconnus silencieux”.
Si ce réglage est activé, les appels provenant de numéros inconnus ne font pas retentir la sonnerie de votre téléphone, sont directement redirigés vers votre messagerie vocale et sont affichés dans votre liste des appels récents."
Bonjour Lunaminnie,
J'ai rencontré le même problème que toi, auquel notre ami 6x6 m'a conseillé ce qui suit:
"Je me demande si son iPhone ne filtre pas les appels de numéros inconnus. Accédez à Réglages > Téléphone, faites défiler l’écran vers le bas, puis sélectionnez Appels d’inconnus silencieux et désactivez “Appels d’inconnus silencieux”.
Si ce réglage est activé, les appels provenant de numéros inconnus ne font pas retentir la sonnerie de votre téléphone, sont directement redirigés vers votre messagerie vocale et sont affichés dans votre liste des appels récents."
Bonjour Lunaminnie,
Afin d'isoler le souci, je te propose de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Regarde si le problème se reproduit ou non sur ton iPhone et sur l'autre téléphone.
Je ne sais pas si tu as croisé la route de la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR), mais je te recommande de t'aider de ses indications pour tenter de résoudre la situation.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée. ✨
Appels iPhone tombent directement sur messagerie