Savoir si iPhone a déjà été utilisé

Bonjour à tous.

je viens d’acheter un iPhone 13 chez un tiers, qui me dit que l’iPhone n’a été juste utilisé que pour être tester dans le sens où le précédent acheteur après avoir configuré trouvait trop complexe l’iPhone donc il a laissé tomber selon son discours ( il me l’a donné alors non scellé ). Cependant en configurant l’appareil c’est marqué «  couverture expiré ». Cela signifie donc que l’appareil a été utilisé ? Et non juste tester pour ouvrir ?

est-ce que c’est possible de savoir si l’iPhone a déjà été utilisé auparavant pendant une longue période ou pas ?

je vous remercie

Comment reconnaître un iPhone usé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 8 juin 2023 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 09h50

Bonjour

Couverture expirée indique que la première mise en service date de plus de 12mois.

J'espère que vous avez obtenu un bon prix ou que ce "tier" vous offre un délai de garantie vendeur.

Quant à savoir combien de temps l'iPhone a été précédemment utilisé, je ne pense pas que ce soit possible.

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 09h50 en réponse à loïce2306

Bonjour

Couverture expirée indique que la première mise en service date de plus de 12mois.

J'espère que vous avez obtenu un bon prix ou que ce "tier" vous offre un délai de garantie vendeur.

Quant à savoir combien de temps l'iPhone a été précédemment utilisé, je ne pense pas que ce soit possible.

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si iPhone a déjà été utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.