Accéder aux données cellulaires dans Réglages iPhone

Je n’arrive pas à accéder à mes données cellulaires dans réglages on me demande une mise à jour mais je peut pas ne connecter sur un réseau comment faire?



Problème de données cellulaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2023 à 02h02

Répondre
2 réponses

Le 10 juin 2023 à 10h55 en réponse à medmo223

Bonjour medmo223,


Lorsque tu te rends dans Réglages, tu ne peux pas accéder aux données cellulaires parce que l'accès est grisé, ou est-ce que tu as simplement un message d'erreur dans la section Données cellulaires ?


Je pense avoir compris la situation, confirme-nous si ton message d'erreur te dit ceci :


Problème de données cellulaires
Votre iPhone ne peut pas accéder aux données cellulaires, ni émettre ou recevoir des appels et
des messages pour le moment.


Si c'est bien le cas, alors je te recommande de t'aider des indications données sur la page Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR), plus particulièrement la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même afin d'essayer de corriger ce souci de ton côté.


Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous donner plus de détails si j'ai mal compris.


Bonne journée. 🌼

Accéder aux données cellulaires dans Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.