Téléchargement pilotes imprimante Mac

Je ne peux pas télécharger les pilotes de ma nouvelle imprimante HP car je ne dispose que de la version mac os 10.13.6 et je ne peux pas télécharger les suivantes

je ne peux pas installer mon imprimante hp car je ne peux pas télécharger de la dernière version mac os 10.14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 9 juin 2023 à 02h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 03h16

Bonjour Ber0307,

Si tu as vérifié que ton Mac avait pour dernière version macOS High Sierra et que ton imprimante ne fonctionnera pas sans macOS Mojave, je crains que nous ne puissions pas beaucoup t'aider.

Il appartient aux fournisseurs tiers de rendre leurs équipements compatibles avec les différents OS (Mac ou Windows).

Je pense qu'il te faut voir avec ton revendeur comment faire pour éventuellement échanger d'imprimante avec un modèle compatible.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 03h16 en réponse à Ber0307

Bonjour Ber0307,

Si tu as vérifié que ton Mac avait pour dernière version macOS High Sierra et que ton imprimante ne fonctionnera pas sans macOS Mojave, je crains que nous ne puissions pas beaucoup t'aider.

Il appartient aux fournisseurs tiers de rendre leurs équipements compatibles avec les différents OS (Mac ou Windows).

Je pense qu'il te faut voir avec ton revendeur comment faire pour éventuellement échanger d'imprimante avec un modèle compatible.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement pilotes imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.