Quitter mode démo Apple Watch
Heloo. Je viens d'acheter une watch chez vandenborre, c'était un modèle d'exposition et je n'arrive pas à quitter le mode demo pour la connecter avec mon iPhone :-/
Modèle expo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Heloo. Je viens d'acheter une watch chez vandenborre, c'était un modèle d'exposition et je n'arrive pas à quitter le mode demo pour la connecter avec mon iPhone :-/
Modèle expo
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai bêtement suivi le tutoriel YouTube : aller dans les paramètres en mode demo, tapoter 2x sur "code" ça ouvre un petit réglage qui propose de réinitialisé l'apple watch, tapoter 2x également sur cette option et puis ça propose de la redémarrer et elle se réinitialise :-) et propose un jumelage ☺️
J'ai bêtement suivi le tutoriel YouTube : aller dans les paramètres en mode demo, tapoter 2x sur "code" ça ouvre un petit réglage qui propose de réinitialisé l'apple watch, tapoter 2x également sur cette option et puis ça propose de la redémarrer et elle se réinitialise :-) et propose un jumelage ☺️
Bonjour jesabel,
Retournez cette Apple Watch et échangez-la ou demandez-leur de supprimer le mode démo : ils ont peut-être l'équipement nécessaire. Vous ne pourrez rien faire vous-même pour supprimer le mode démo.
Merci beaucoup mais j'ai réussi à retirer le mode demo et à la jumeler, c'est donc bien possible. Merci beaucoup ☺️
Merci de votre retour ; Je ne pensais pas que c'était possible. Pourriez-vous nous expliquer la procédure que vous avez suivie ?
Merci beaucoup !!! Passez un excellent week-end !
Merci beaucoup. À vous également :-)
Bonjour ,
bans le même cas que vous , ça ne fonctionne pas sur la mienne , avez vous le lien de la vidéo explicative svp
Quitter mode démo Apple Watch