Quitter mode démo Apple Watch

Heloo. Je viens d'acheter une watch chez vandenborre, c'était un modèle d'exposition et je n'arrive pas à quitter le mode demo pour la connecter avec mon iPhone :-/

Modèle expo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juin 2023 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2023 à 08h19

J'ai bêtement suivi le tutoriel YouTube : aller dans les paramètres en mode demo, tapoter 2x sur "code" ça ouvre un petit réglage qui propose de réinitialisé l'apple watch, tapoter 2x également sur cette option et puis ça propose de la redémarrer et elle se réinitialise :-) et propose un jumelage ☺️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2023 à 08h19 en réponse à 6x6

J'ai bêtement suivi le tutoriel YouTube : aller dans les paramètres en mode demo, tapoter 2x sur "code" ça ouvre un petit réglage qui propose de réinitialisé l'apple watch, tapoter 2x également sur cette option et puis ça propose de la redémarrer et elle se réinitialise :-) et propose un jumelage ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quitter mode démo Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.