Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Connexions suspectes au compte Apple

J'ai un problème : Depuis hier, apple ne fait que m'evoyer des e-mails (au moins 1 toutes les 2h) pour me signaler que mon identifiant apple a été utilisé sur le navigateur chrome à 6h58 du matin pour se connecter à mon icloud ou à 11h11 sur firefox pour me connecter encore à mon icloud alors que ce n'étais pas moi.Ce matin , je reçois le même message en disant que c'était sur firefox.

Esce un hacker quia piraté mon compte ou un bug ?



Id Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 10 juin 2023 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2023 à 09h49

Bonjour,

Tu devrais commencer par changer ton mot de passe de l'identifiant Apple.

D'autre part es-tu sûr que ces mails proviennent bien d'Apple ?

En glissant simplement ta souris (sans cliquer) sur un des éléments de ce mail, tu dois voir quelle en est la provenance.

Exemple ci-dessous:


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2023 à 09h49 en réponse à Gamergachaplus

Bonjour,

Tu devrais commencer par changer ton mot de passe de l'identifiant Apple.

D'autre part es-tu sûr que ces mails proviennent bien d'Apple ?

En glissant simplement ta souris (sans cliquer) sur un des éléments de ce mail, tu dois voir quelle en est la provenance.

Exemple ci-dessous:


Connexions suspectes au compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.