Vibration course fractionnée Apple Watch

Bonjour à tous,

Dans les paramètres de l'appli forme pour l

a course fractionnée, je ne trouve pas comment mettre une vibration ou un son. Nouvelle sur apple, ma montre huawei le faisait (ça évite d'avoir le nez sur la montre en faisant le 30/30.) je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée à tous !

Vibration pour le fractionné apple watch se

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 10 juin 2023 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2023 à 02h53

Bonjour Bibimoi,

Tu vas pouvoir personnaliser tes exercices sur ton Apple Watch pour mettre en place des intervalles. Je viens de faire un test sur mon Apple Watch et la montre a vibré d'elle-même en changeant d'intervalle, je n'ai pas eu besoin de programmer une vibration de mon côté.

Pour savoir comment personnaliser tes exercices, je te recommande de t'aider de cette page venant du guide d'utilisation de l'Apple Watch : Personnaliser des exercices sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te sera utile !

Tiens-nous au courant et bon dimanche. 🏃

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2023 à 02h53 en réponse à Bibimoi

Bonjour Bibimoi,

Tu vas pouvoir personnaliser tes exercices sur ton Apple Watch pour mettre en place des intervalles. Je viens de faire un test sur mon Apple Watch et la montre a vibré d'elle-même en changeant d'intervalle, je n'ai pas eu besoin de programmer une vibration de mon côté.

Pour savoir comment personnaliser tes exercices, je te recommande de t'aider de cette page venant du guide d'utilisation de l'Apple Watch : Personnaliser des exercices sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te sera utile !

Tiens-nous au courant et bon dimanche. 🏃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibration course fractionnée Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.