Débit abonnement iCloud

Bonjour, je viens de passer à Icloud+ et je ne comprends pas où je suis débité car je n'ai déclaré aucun moyen de paiement à Apple et pourtant le forfait est bien actif. Sauriez-vous m'expliquer? Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 10 juin 2023 à 12h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2023 à 12h53

Bonjour RaoulDesBois,

Normalement, tu es prélevé sur le mode de paiement renseigné dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison.

• Tu n'as rien dans cette catégorie ?
  • Est-ce que tu auras de l'argent sur le solde de ton identifiant Apple ?
  • Lorsque tu te rends sur ton relevé de compte, est-ce que tu as été débité ? Je trouve ça curieux que l'abonnement soit actif sans que tu aies de mode de paiement. Dis-nous si tu fais partie d'un partage familial. Si c'est le cas, c'est peut-être le responsable du partage familial qui a été débité.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2023 à 12h53 en réponse à RaoulDesBois

Bonjour RaoulDesBois,

Normalement, tu es prélevé sur le mode de paiement renseigné dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison.

• Tu n'as rien dans cette catégorie ?
  • Est-ce que tu auras de l'argent sur le solde de ton identifiant Apple ?
  • Lorsque tu te rends sur ton relevé de compte, est-ce que tu as été débité ? Je trouve ça curieux que l'abonnement soit actif sans que tu aies de mode de paiement. Dis-nous si tu fais partie d'un partage familial. Si c'est le cas, c'est peut-être le responsable du partage familial qui a été débité.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débit abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.