Nombreux CAPTCHA sur Safari iPhone

Bonjour, J’utilise un VPN. Est-ce la raison pourquoi j’ai de nombreux CAPTCHA?

J’utilise un VPN. Est-ce la cause des CAPTCHA qui sont si nombraux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 10 juin 2023 à 05h56

Répondre
5 réponses

Le 15 juin 2023 à 15h12 en réponse à 6x6

Merci d’avoir donné suite à mon questionnement.

J’avais déjà activé la vérification automatique et je n’avais pas vu d’amélioration. J’ai déconnecté le vpn pour me reconnecter ensuite, j’ai changé le pays et voilà que le captchat fonctionne comme il se doit. Je ne touche plus à rien!☺️ bonne journée!!

Le 15 juin 2023 à 19h39 en réponse à The_knight

Salut The_knight,

Merci pour ton aide. J’ai essayé différentes façons de résoudre ce problème des plus ennuyeux, comme en déconnectant et reconnectant le VPN, en changeant de pays, en désactivant et réactivant la vérification automatique et voilà que maintenant je n’ai qu’une vérification CAPTCHA au lieu de 6-8 comme auparavant.

C’est l’bonheur!!😅

Le 11 juin 2023 à 07h23 en réponse à Mogau

Salut Mogau,

Je ne saurai pas te dire avec exactitude s'il y a une relation de cause à effet par rapport au fait que tu aies de nombreux CAPTCHA et que tu utilises un VPN.

Cependant, je ne pense pas que ce soit lié 🤔. Pour te donner un exemple, j'ai un Mac pro où j'utilise un VPN pour pouvoir travailler et un Mac perso que j'utilise sans VPN.

Que je sois sur l'un ou l'autre de mes appareils, le nombre de CAPTCHA que je rencontre sur les sites est très similaire. De nombreux sites me demandent de faire les CAPTCHA, et j'ai même l'impression que c'est de plus en plus utilisé, et ce aussi bien sur mon Mac pro que sur mon Mac perso.

Après, il existe énormément de VPN, donc celui que tu utilises a peut-être une influence sur le nombre de CAPTCHA que tu reçois. Ou alors, ton iPhone pense peut-être que tu es un robot 😉.

Mais plus sérieusement, je ne pense pas que ton VPN ait une quelconque incidence sur la situation. Ce sont juste les sites qui les utilisent de façon plus généralisée.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombreux CAPTCHA sur Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.