Code Apple Watch oublié

Si je ne me rappelle plus du code de ma montre et que le téléphone à lequel il était connecter avant est connecter à une autre montre qu’est ce que je fait ?

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juin 2023 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2023 à 07h30

Bonjour olivia190,

Dans ta situation, je pense qu'il va falloir que tu suives les étapes données dans la section Comment réinitialiser votre Apple Watch si vous avez oublié votre code d’accès de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour pouvoir regagner accès à ta montre.

Tu devras ensuite reconfigurer ton Apple Watch.

En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2023 à 07h30 en réponse à olivia190

Bonjour olivia190,

Dans ta situation, je pense qu'il va falloir que tu suives les étapes données dans la section Comment réinitialiser votre Apple Watch si vous avez oublié votre code d’accès de l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) pour pouvoir regagner accès à ta montre.

Tu devras ensuite reconfigurer ton Apple Watch.

En espérant que ça te soit utile. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code Apple Watch oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.