Vitesse instantanée Apple Watch

Bonjour

Comment peut-on voir la vitesse instantanée sur Apple watch 8 lors d'un exercice vélo plein air ?

Pour le moment je ne vois que ma vitesse moyenne.

Merci

Vitesse instantanée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 11 juin 2023 à 02h42

Répondre
9 réponses

Le 11 juin 2023 à 05h58 en réponse à Dounin01

Bonjour,

Je suis désole je suis en bêta développer sur Watch 10 donc je ne sais pas vraiment si les version antérieures ont cette option.

Voici ma proposition :

1. démarrez un exercice de vélo depuis votre Apple Watch sur l'app "exercice"
  2. Ensuite avec la Digital Crown essayez de descendre pour voir si la vitesse instantanée est visible
  3. Si en parcourant, cette option n'est pas visible alors il va falloir attendre watchOS 10...

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Le 11 juin 2023 à 06h17 en réponse à Dounin01

Lors de la Keynote Apple (presentation des nouveautés) Apple à grandement amélioré l'exercice Vélo sur l'Apple Watch. Ils ont déclaré l'ajout de nombreuses information supplémentaire dont l'ajout de la vitesse instantanée.

Donc il y a normalement pas de soucis à se faire pour cette nouvelles fonctionnalité.

Merci pour votre retour

Bonne journée 

Le 26 sept. 2023 à 06h05 en réponse à brieuc193

Je suis en WatchOS 10 sur ultra et pas de vitesse instantanée. Sur la photo il y a un iPhone couplé. J’ai bien l’impression qu’il faut un accessoire Bluetooth (iPhone ou autre) pour récupérer cet affichage. Perso j’ai une eSIM pour justement me passer de l’iPhone. J’ai testé Strava sans iPhone, Comment se fait il que ça marche.

Le 10 mars 2024 à 07h25 en réponse à brieuc193

Bonjour, je suis en possession d’ une ultra, et je n’ ai toujours pas trouvé le moyen de voir ma vitesse instantanée en course à pied plein air. Quand je fais des accélérations, je n’ ai que mon temps sur 1 km et non pas au moment où j accélère. Je cherche je cherche mais je commence à regretter ma vraie montre de course . Auriez vous une indication ??

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vitesse instantanée Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.