Mettre à jour Apple Watch

Bonjour, longtemps que je n'ai pas utilisé mon apple watch, après l'avoir jumelé impossible de la mettre à jour car j'ai un message qui indique que je ne suis pas connecté à internet, je le suis pourtant. Je viens de faire la MAJ de l'iphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 juin 2023 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2023 à 13h46

Bonjour antonin50,

• Quel est le modèle et la version logicielle actuelle de ton Apple Watch ?
  • Est-ce que le jumelage de te montre avec ton iPhone est terminé lorsque tu essaies de la mettre à jour ?

Pense à redémarrer ton iPhone et ta montre avant de refaire une tentative. Essaie également de mettre à jour ta montre avec un autre réseau Wi-Fi.

Si la mise à jour est téléchargée, mais ne s'installe pas, rends-toi dans l'app Watch sur ton iPhone > Général > Stockage et supprime la mise à jour. Ensuite, place ton Apple Watch sur son chargeur et tente de nouveau de la mettre à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2023 à 13h46 en réponse à antonin50

Bonjour antonin50,

• Quel est le modèle et la version logicielle actuelle de ton Apple Watch ?
  • Est-ce que le jumelage de te montre avec ton iPhone est terminé lorsque tu essaies de la mettre à jour ?

Pense à redémarrer ton iPhone et ta montre avant de refaire une tentative. Essaie également de mettre à jour ta montre avec un autre réseau Wi-Fi.

Si la mise à jour est téléchargée, mais ne s'installe pas, rends-toi dans l'app Watch sur ton iPhone > Général > Stockage et supprime la mise à jour. Ensuite, place ton Apple Watch sur son chargeur et tente de nouveau de la mettre à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Le 19 juin 2023 à 12h03 en réponse à antonin50

Bonjour antonin50,

Merci pour ton retour et pour ces précisions. Dans la mesure où le souci persiste après avoir redémarré tes appareils et après avoir essayé de mettre à jour ton Apple Watch à partir d'un autre réseau Wi-Fi, je te conseille de :

• Vérifier que la date, l'heure et le fuseau horaire sont correctement réglés sur ton iPhone dans Réglages > Général > Date et heure.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil ; si un VPN est installé sur ton iPhone, je te conseille de le désinstaller, puis de réessayer de mettre à jour ton Apple Watch (les VPN peuvent bloquer l'accès à certains serveurs).
  • Réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (attention, il te faudra à nouveau enregistrer ton mot de passe Wi-Fi).
  • Supprimer, puis réinstaller l'app Watch de ton iPhone.

Je te laisse tester ces étapes et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.