Caméras Netatmo ne fonctionnent pas correctement avec Maison

Bonjour,

j'ai des caméras Netatmo qui fonctionne très bien via l'application Security

Par contre depuis peu l'application maison ne fonctionne pas, j'ai le flux d'une vidéo sur les deux caméra, le détecteur de présence et la lumière ne se commande plus via Siri et l'application Maison.

J'ai déjà tout désinstallé, réinstallé, mise à jour etc.

Si quelqu'un a des idées je suis preneur

Caméra Netatmo et application Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 16

Publiée le 11 juin 2023 à 12h48

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 août 2023 à 13h39 en réponse à Gambit57

Bonjour,

profitant des vacances pour remettre à jour ma maison niveau domotique, je constate avoir un peu le même problème. Siri ne veux pas allumer la lumière si je ne lui demande pas d’allumer cette lumière en particulier. J’ai 2 « présence » dans deux pièces différentes, je lui demande d’allumer le « jardin avant », il ne trouve pas de lumière alors que j’ai bien une cam « présence » dans cette pièce!

idem pour le jardin arrière, Siri allume les autres lumières mais pas celle de la cam « présence »

C’est problématique, je suis obligé de lui demander d’allumer les lumières en plusieurs énoncés!

(je viens de réinstaller les deux caméras a zéro mais je viens surtout de mettre à jour l’iPhone avec le dernier iOS et j’ai bien l’impression que cela bien de là…)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméras Netatmo ne fonctionnent pas correctement avec Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.