Impossible de créer identifiant Apple
Mon téléphone refuse de créer un compte ICloud veuillez me permettre de créer un nouveau
Pourquoi ne puis-je pas créer un nouveau identifiants Apple ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon téléphone refuse de créer un compte ICloud veuillez me permettre de créer un nouveau
Pourquoi ne puis-je pas créer un nouveau identifiants Apple ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour olympe130,
Si tu ne peux pas créer de compte iCloud sur ton iPhone, je te suggère de consulter cet article : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR).
En général, la raison est la suivante :
Si le message « Impossible de configurer iCloud » s’affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre d’identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
Bonjour olympe130,
Si tu ne peux pas créer de compte iCloud sur ton iPhone, je te suggère de consulter cet article : Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR).
En général, la raison est la suivante :
Si le message « Impossible de configurer iCloud » s’affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre d’identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
Impossible de créer identifiant Apple