Retrouver iPhone

Est-il possible de retrouver mon IPhone en dehors de l’app Localiser? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 11 juin 2023 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2023 à 03h38

Bonjour Papis63,

Navrée de lire que tu as égaré ton iPhone.

Si l'option "Localiser mon iPhone" est bien activée, tu peux te servir aussi bien de l'app Localiser ou du site Internet www.icloud.com/find.

Dans les 2 cas, tu devrais être en mesure d'obtenir des infos sur la localisation de ton iPhone ou sur sa dernière position connue.

Si l'option n'était pas activée, il ne sera pas possible de le localiser par d'autres moyens.

L'app et le site Internet sont les 2 seules choses à ta disposition.

On espère que tu pourras le retrouver rapidement.

Je te suggère de jeter un œil à ce document :

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2023 à 03h38 en réponse à Papis63

Bonjour Papis63,

Navrée de lire que tu as égaré ton iPhone.

Si l'option "Localiser mon iPhone" est bien activée, tu peux te servir aussi bien de l'app Localiser ou du site Internet www.icloud.com/find.

Dans les 2 cas, tu devrais être en mesure d'obtenir des infos sur la localisation de ton iPhone ou sur sa dernière position connue.

Si l'option n'était pas activée, il ne sera pas possible de le localiser par d'autres moyens.

L'app et le site Internet sont les 2 seules choses à ta disposition.

On espère que tu pourras le retrouver rapidement.

Je te suggère de jeter un œil à ce document :

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.