Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Option d'insertion contenu note iPhone indisponible

Bonsoir

Quelqu'un a t il un conseil pour m’éclairer -


Quand j'ouvre une note sur mon IPHONE 11, j'ai le clavier qui se présente en partie inférieure pour saisir du texte, Mais je n'ai pas le bandeau qui me propose différents moyens avec suggestion Tableau, ... Photo, stylo.


Ai je fermé une option et si c'est le cas à quel endroit ?


Merci


bonsoir

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 juin 2023 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juin 2023 à 19h06

Bonsoir amouriq,


Les options de la barre de tâches ne sont disponibles que lorsque vous créez ou modifiez une note dans le dossier iCloud (ou sous-dossier) ou dans le dossier “Sur mon iPhone” (ou sous-dossier). Ces options ne sont pas disponibles sur d’autres services tels que Gmail ou Outlook.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juin 2023 à 19h06 en réponse à amouriq

Bonsoir amouriq,


Les options de la barre de tâches ne sont disponibles que lorsque vous créez ou modifiez une note dans le dossier iCloud (ou sous-dossier) ou dans le dossier “Sur mon iPhone” (ou sous-dossier). Ces options ne sont pas disponibles sur d’autres services tels que Gmail ou Outlook.

Option d'insertion contenu note iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.