Prendre photo document depuis Notes iPhone

Bonsoir


Je n'arrive à faire apparaître au dessus du clavier pour créer du texte, la bande avec les options TABLEAU, ... PHOTOS


Que dois je faire ?


Merci


Utilisation de Note sur IPHONE - Prendre une photo de document depuis Note

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 juin 2023 à 19h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juin 2023 à 19h32

Bonsoir amouriq,


Les options de la barre de tâches (Photo, Tableau etc.) ne sont disponibles que lorsque vous créez ou modifiez une note dans le dossier iCloud (ou sous-dossier) ou dans le dossier “Sur mon iPhone” (ou sous-dossier). Ces options ne sont pas disponibles sur d’autres services tels que Gmail ou Outlook.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juin 2023 à 19h32 en réponse à amouriq

Bonsoir amouriq,


Les options de la barre de tâches (Photo, Tableau etc.) ne sont disponibles que lorsque vous créez ou modifiez une note dans le dossier iCloud (ou sous-dossier) ou dans le dossier “Sur mon iPhone” (ou sous-dossier). Ces options ne sont pas disponibles sur d’autres services tels que Gmail ou Outlook.

Le 12 juin 2023 à 20h20 en réponse à amouriq

Dans l’app Notes, “revenez en arrière “ en touchant l’icône “< Retour“ ou “< Dossiers”. Répétez cette action jusqu’au moment l’écran “Dossiers” qui contient la section “ICloud” et peut-être la section “Sur mon iPhone” si vous avez des notes dans cette dernière.


Ensuite, touchez “iCloud (tout)” pour sélectionner votre dossier iCloud et créez une nouvelle note.

Le 13 juin 2023 à 02h01 en réponse à amouriq

Non, pas du tout ! C'est un très bonne question.


Tout d'abord, sur votre iPhone, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher et activez Notes.


Ensuite, accédez à Réglages > Notes et vérifiez que votre compte par défaut est iCloud, ce qui vous permettra de créer des notes qui seront automatiquement sur iCloud ; vous pouvez également activer "Compte "Sur mon iPhone" pour pouvoir aussi avoir des notes sur votre iPhone qui ne seront pas synchronisées sur iCloud.


Prendre photo document depuis Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.