Recommandation protecteur écran Apple Watch

Bonjour,

J’ai acheté une Apple Watch SE 40 mm et j’aimerais connaître vos recommandations pour le meilleur choix de protecteur d’écran. J’aimerais opter pour le verre trempé mais j’ai peur de rater l’installation surtout qu’il faut utiliser de la colle. Merci!

Écran protecteur en verre trempé - Vos recommandation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 12 juin 2023 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2023 à 11h51

Bonsoir joanie33 🤗,

L'utilisation d'un protecteur d'écran en verre trempé est une excellente idée pour protéger l'écran de votre Apple Watch des rayures et des chocs. Cela peut prolonger la durée de vie de votre appareil et lui donner une meilleure apparence.

Pour ma part, j'ai essayé la protection de RhinoShield (Verres Apple Watch) et j'ai été surpris par la qualité et la simplicité d'utilisation. La vitre est très simple à installer et il y a un mode d'emploi avec pleins d'outils pour ne pas vous tromper !

J'espère avoir bien répondu à votre question, mais n'hésitez surtout pas à reposer d'autres questions, si jamais vous en avez 😉!

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2023 à 11h51 en réponse à joanie33

Bonsoir joanie33 🤗,

L'utilisation d'un protecteur d'écran en verre trempé est une excellente idée pour protéger l'écran de votre Apple Watch des rayures et des chocs. Cela peut prolonger la durée de vie de votre appareil et lui donner une meilleure apparence.

Pour ma part, j'ai essayé la protection de RhinoShield (Verres Apple Watch) et j'ai été surpris par la qualité et la simplicité d'utilisation. La vitre est très simple à installer et il y a un mode d'emploi avec pleins d'outils pour ne pas vous tromper !

J'espère avoir bien répondu à votre question, mais n'hésitez surtout pas à reposer d'autres questions, si jamais vous en avez 😉!

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recommandation protecteur écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.