Échec partage de connexion iPad et iPhone

bonjour

Lorsque je veux connecter la tablette au 4G de mon iphone via le partage de connection, j'ai un message d'erreur (le problème vient bien de la tablette car j'arrive sans souci à connecter mes 2 ordi). Le modèle est 1455 et fonctionne sous IOS 9.3.6.

Merci par avance de votre aide

Isabelle

Partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini (1e génération)

Publiée le 12 juin 2023 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2023 à 03h00

Bonjour Zaboune007,

En effet, un iPad utilisant iOS 9 ne peut pas se connecter à un iPhone utilisant iOS 15 (ou version ultérieure, et peut-être des version antérieures) en utilisant le Wi-Fi.

La seule solution que je connaisse est de connecter votre iPad en Bluetooth. Sur votre iPad, accédez à Réglages > Bluetooth et sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils Bluetooth. Vous aurez probablement à saisir le code affiché sur votre iPhone.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2023 à 03h00 en réponse à Zaboune007

Bonjour Zaboune007,

En effet, un iPad utilisant iOS 9 ne peut pas se connecter à un iPhone utilisant iOS 15 (ou version ultérieure, et peut-être des version antérieures) en utilisant le Wi-Fi.

La seule solution que je connaisse est de connecter votre iPad en Bluetooth. Sur votre iPad, accédez à Réglages > Bluetooth et sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils Bluetooth. Vous aurez probablement à saisir le code affiché sur votre iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage de connexion iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.