Prélèvements Apple inconnus
Je me fait retiré de l argent mensuellement mais je ne sais pas du tout pour quelle raison
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je me fait retiré de l argent mensuellement mais je ne sais pas du tout pour quelle raison
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Didi09,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
J'ai trouvé cet article qui pourra vous aider à comprendre le prélèvement Apple et ce qui vous est facturé :
Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)
J’espère que cela pourra vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour Didi09,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
J'ai trouvé cet article qui pourra vous aider à comprendre le prélèvement Apple et ce qui vous est facturé :
Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)
J’espère que cela pourra vous aider. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.
Je vous souhaite une belle journée.
Dans ce cas-là, je peux vous proposer de vous rendre sur https://reportaproblem.apple.com
Après vous être connecté, vous aurez un aperçu des différentes transactions liées au contenu acheté auprès d'Apple.
Dans l'encoche "Que pouvons-nous faire pour vous", saisissez "Demander un remboursement".
Suivez ensuite les étapes, pour que l'Assistance Professionnelle d'Apple puisse vous apporter l'aide nécessaire.
En cas de doute ou pour toute autre question, faites-nous signe !
Très belle journée.
Bonjour , j’ai déjà vérifié et justement il n y a rien mais j ai quand même un décompte de 27 francs depuis 2 mois provenant de “Apple bill”
Prélèvements Apple inconnus