État batterie iPhone réduite

Bonjour

Jai l’iPhone 14 et mon état de batterie est déjà à 93% comment puis je améliorer cela ?



État de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 13 juin 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juin 2023 à 12h06

Bonjour,


Pour augmenter la durée de vie de la batterie, il est conseillé d'éviter de laisser l'iPhone branché trop longtemps quand il est chargé à 100%. Vous pouvez également activer la recharge optimisée de la batterie, au même endroit où vous consulter l'état de la batterie.

De même, je vous conseille d'éviter d'attendre que votre iPhone soit complètement déchargé avant de le charger : idéalement, mettez-le en charge quand il atteint 20% ou même un peu au-dessus.


Vous pouvez également consulter l'article suivant qui donne quelques conseils pour préserver votre batterie : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Bonne journée !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juin 2023 à 12h06 en réponse à Spottilaura

Bonjour,


Pour augmenter la durée de vie de la batterie, il est conseillé d'éviter de laisser l'iPhone branché trop longtemps quand il est chargé à 100%. Vous pouvez également activer la recharge optimisée de la batterie, au même endroit où vous consulter l'état de la batterie.

De même, je vous conseille d'éviter d'attendre que votre iPhone soit complètement déchargé avant de le charger : idéalement, mettez-le en charge quand il atteint 20% ou même un peu au-dessus.


Vous pouvez également consulter l'article suivant qui donne quelques conseils pour préserver votre batterie : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Bonne journée !


État batterie iPhone réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.