Désactiver notification AirPods
Comment désactiver les notifications constantes de mes air pods
Comment désactiver la notification des air pods
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro
Comment désactiver les notifications constantes de mes air pods
Comment désactiver la notification des air pods
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro
Bonjour hosane,
Voici comment désactiver les notifications écouteurs sur l'iPhone : Notifications « écouteurs » sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Bonne journée !
Bonjour hosane,
Voici comment désactiver les notifications écouteurs sur l'iPhone : Notifications « écouteurs » sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Bonne journée !
Re, si vous fermez la notification et qu'elle réapparait de suite après cela semble être à un bug, redémarrer votre iPhone > cela peut régler le problème.
Bonjour hosane, la notification dont vous parlez est le signal sonore que l'on entend lorsque dans les AirPods lorsque la/les batteries sont faibles?
Si vous parlez du signal sonore indiquant "batterie faible"
SI je me fie à l'aide Apple suivante, il n'est pas possible de désactiver le signal sonore de batterie faible des AirPods.
Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR)
RE, ok, vous n'arrivez pas à fermer le notification?
Avez pensez à redémarrer votre iPhone ?
Merci Kestral, mais les notifications que je veux désactiver ne sont pas à propos du volume mais plutôt pour me tenir informer de à combien de batterie son mes écouter, c’est de ceux là que j’aimerais me débarrasser.
Bonjour Titicool, non je parle de la notification qui s’affiche à l’écran qui me montre à combien de porcentage mes air pods et mon boîtier sont.
Re, je ne trouve pas d'information pour désactiver la notification qui apparait sur l'iPhone en fonction du niveau de batterie des AirPods ou du boitier de charge
c’est se genre de notification qui s’affiche sans arrêt
J’arrive à la fermer lorsqu’elle s’ouvre mais aussitôt fermer elle réapparaît encore et encore j’aimerais savoir si il est possible de complètement désactiver leur apparition
J’ai déjà essayé cette technique je pensais qu’il y aurait peut-être un réglage à désactiver
Désactiver notification AirPods