Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Remise à zéro Mac

je vend mon macbook pro 2011 hight sierra 10.13.6 comment faire pour le remettre a zéro ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″

Publiée le 14 juin 2023 à 00h06

Répondre
7 réponses

Le 14 juin 2023 à 14h22 en réponse à Papou777

Merci de votre capture d’écran.


Un symbole d’interdiction ressemblant à un cercle avec une ligne ou une barre oblique signifie que votre disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais qu’il ne s’agit pas d’une version ou d’une build de macOS utilisable par votre Mac. 


  1. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation du Mac pendant une durée maximale de 10 secondes pour l’éteindre.
  2. Utilisez Utilitaire de disque pour réparer votre disque de démarrage
  3. Si Utilitaire de disque ne trouve aucune erreur ou parvient à réparer toutes celles qu’il a trouvées, réinstallez macOS.

Le 14 juin 2023 à 16h42 en réponse à 6x6

j'aimerais bien suivre le chemin que vous me recommandez mais c'est pas possible.

J'explique: quand je redémarre mon ordinateur la seul option que j'ai c'est de regarder la terre tourné.

Je peut inscrire ma connexion internet mais sans que je puisse faire autre chose supplémentaire l'écran tourne comme la capture d'écran nous le montre. Rien d'autre qu'un écran qui s'éteint et redémarre en boucle pour me montré la capture d'écran.

Le 14 juin 2023 à 02h49 en réponse à 6x6

Je suis en peine. J'ai par malchance tout effacer sur mon macbook pro 2011.

mainyenant quand je l'allume j'ai une écran blanche avec au centre un rond gris de 1 pouce et a l'intérieur du rond il y a une barre de la gauche en haut qui vas a la droite en bas du rond. J'ai essayer cmd + r , il apparait une terre qui tourne. Je peut choisir un connection internet chose que je remplis avec attention. Y une case sous la boule qui se remplis au complet, mais par la suite, plus rien qu'un rond blanc avec la barre a l'intérieur. Je pleur ma vie car je devais donner mon vieux mac a ma petite fille !

Remise à zéro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.