Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Suppression compte Apple Pay

Bonjour, si l’appareil n’est pas le mien et que ma carte bancaire est enregistrée dans son compte Wallet que faire pour supprimer mon compte? Sachant que ma banque ne peut rien faire si je fais opposition la carte se remettra systématiquement sur l’appareil



Reponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2023 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2023 à 12h44

Bonjour Dkrk, lorsqu'une carte bancaire est ajouté à "Wallet" (App Cartes) le seul moyen pour supprimer la carte bancaire est d'accéder à l'iPhone, Ouvrir "Wallet", touchez la carte bancaire, puis touchez les 3 petits point en haut à droite, touchez Données de la carte > "Supprimer la carte" s'affiche au bas de la page.


L'appareil en question sur le quel votre carte bancaire est renseigné pour "Wallet" utilise aussi votre identifiant Apple?


> Si l'autre appareil en question utilise un autre identifiant Apple et que vous faites opposition à votre carte puis que vous installez la nouvelle carte sur votre appareil celle-ci ne s'installera pas automatiquement sur l'autre appareil (appareil avec un autre identifiant Apple).

> Par contre, si l'autre appareil en question utilise le même identifiant Apple que vous, que vous faites opposition et renseignez votre nouvelle carte sur votre appareil il est bien possible que la carte s'installe aussi sur l'autre appareil (je n'en ai pas la certitude).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2023 à 12h44 en réponse à Dkrk

Bonjour Dkrk, lorsqu'une carte bancaire est ajouté à "Wallet" (App Cartes) le seul moyen pour supprimer la carte bancaire est d'accéder à l'iPhone, Ouvrir "Wallet", touchez la carte bancaire, puis touchez les 3 petits point en haut à droite, touchez Données de la carte > "Supprimer la carte" s'affiche au bas de la page.


L'appareil en question sur le quel votre carte bancaire est renseigné pour "Wallet" utilise aussi votre identifiant Apple?


> Si l'autre appareil en question utilise un autre identifiant Apple et que vous faites opposition à votre carte puis que vous installez la nouvelle carte sur votre appareil celle-ci ne s'installera pas automatiquement sur l'autre appareil (appareil avec un autre identifiant Apple).

> Par contre, si l'autre appareil en question utilise le même identifiant Apple que vous, que vous faites opposition et renseignez votre nouvelle carte sur votre appareil il est bien possible que la carte s'installe aussi sur l'autre appareil (je n'en ai pas la certitude).

Suppression compte Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.