Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Réseau Wi-Fi iPhone a disparu

Mon réseau a disparu de la liste je ne peux plus me connecter avec mon iphon



Comment redémarrer un réseau wifi efface sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 14 juin 2023 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2023 à 17h56

Bonjour janine193,


Tout d'abord, débranchez électriquement votre box/routeur Wi-Fi, attendez une minute et rebranchez-le. Il arrive parfois que les routeurs Wi-Fi ne communiquent plus avec un appareil particulier même s’ils peuvent communiquer à d’autres appareils.


Si le problème persiste, redémarrer votre iPhone.


La dernière solution serait de d'ajouter votre réseau Wi-Fi manuellement. Accédez à Réglages > Wi-Fi, cliquez sur "Autres", saisissez le nom de votre réseau et son mot de passe.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2023 à 17h56 en réponse à janine193

Bonjour janine193,


Tout d'abord, débranchez électriquement votre box/routeur Wi-Fi, attendez une minute et rebranchez-le. Il arrive parfois que les routeurs Wi-Fi ne communiquent plus avec un appareil particulier même s’ils peuvent communiquer à d’autres appareils.


Si le problème persiste, redémarrer votre iPhone.


La dernière solution serait de d'ajouter votre réseau Wi-Fi manuellement. Accédez à Réglages > Wi-Fi, cliquez sur "Autres", saisissez le nom de votre réseau et son mot de passe.

Réseau Wi-Fi iPhone a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.