Facture d'achat Apple non reçue

J'ai acheté un bracelet pour mon Apple Watch et je devais la recevoir par mail en moins de 48h actuellement ça fait plus de 5 jours que je l'ai acheté. J'ai vérifié mes indésirables, ma boîte de réception de fond en comble et la liste d'achat via mon compte Apple mais rien… Merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter !

J'ai pas reçu par mail ma facture d'achat à l'Apple Store (physique)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 14 juin 2023 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 01h00

Bonjour Alex_0,

Si tu n'as pas reçu la facture de ton achat en Apple Store par e-mail, il va falloir que tu contactes l'Apple Store dans lequel tu as acheté ce bracelet pour qu'ils te renvoient la facture.

Tu trouveras le numéro de téléphone de l'Apple Store en question sur cette page : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR). Si besoin, tu peux changer le pays en haut à droite.

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée. 🌼

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 01h00 en réponse à Alex_0

Bonjour Alex_0,

Si tu n'as pas reçu la facture de ton achat en Apple Store par e-mail, il va falloir que tu contactes l'Apple Store dans lequel tu as acheté ce bracelet pour qu'ils te renvoient la facture.

Tu trouveras le numéro de téléphone de l'Apple Store en question sur cette page : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR). Si besoin, tu peux changer le pays en haut à droite.

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture d'achat Apple non reçue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.