Carte SIM iPhone non détectée

Suite à la mise à jour de mon téléphone ma puce n’est plus détecté

samoooo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 14 juin 2023 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 01h24

Bonjour Samoooo,

Navrée d'apprendre la situation.

Je vois que tu as l'article Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre les étapes qui y sont proposées ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire, car l'article semble correspondre à ce qu'il t'arrive.

Je te recommande aussi de faire un test croisé en essayant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème. 

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 01h24 en réponse à Samoooo

Bonjour Samoooo,

Navrée d'apprendre la situation.

Je vois que tu as l'article Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre les étapes qui y sont proposées ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire, car l'article semble correspondre à ce qu'il t'arrive.

Je te recommande aussi de faire un test croisé en essayant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Ça te permettra d'isoler le problème. 

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone non détectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.