Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Partager courrier iPhone avec iPad

Comment dois je m’y prendre pour que mon courrier soit aussi récupérable sur mon iPad



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2023 à 02h22

Bonjour


Il vous faudra ajouter ce même compte mail sur votre iPad. En effet, l'iPhone n'ajoute pas automatiquement les comptes mail sur tous vos autres appareils. Il faut les créer sur chaque appareil.


Ce document vous expliquera la procédure à suivre : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2023 à 02h22 en réponse à Pierre0560

Bonjour


Il vous faudra ajouter ce même compte mail sur votre iPad. En effet, l'iPhone n'ajoute pas automatiquement les comptes mail sur tous vos autres appareils. Il faut les créer sur chaque appareil.


Ce document vous expliquera la procédure à suivre : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Partager courrier iPhone avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.