Mise à jour iPhone

Utilisation iPhone 7 je veux la mis à jour iOS 15.6

Si j’ai pas d’ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 14 juin 2023 à 23h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 03h00

Salut Esgir_15-12,

Dépendant de la situation exacte que tu rencontres avec ton iPhone, un ordinateur sera peut-être nécessaire.

Mais en temps normal, la mise à jour peut se faire depuis les réglages de l'iPhone lui-même 😉. Avant toute mise à jour, pense bien à faire une sauvegarde de tes données. Tu peux le faire sur iCloud, si tu n'as pas d'ordinateur :

Une fois cette sauvegarde faite, il suffit d'aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, puis il suffira de cliquer sur la mise à jour proposée, qui sera normalement la dernière version disponible pour ce modèle d'iPhone, donc dans ton cas, iOS 15.7.6.

Assure-toi de garder ton iPhone sur une source d'énergie (donc brancher à son chargeur), d'avoir une bonne connexion Wi-Fi et d'avoir suffisamment d'espace libre.

Je te laisse l'article suivant pour avoir tous les détails nécessaires :

Dis-nous si tu rencontres des soucis.

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 03h00 en réponse à Esgir_15-12

Salut Esgir_15-12,

Dépendant de la situation exacte que tu rencontres avec ton iPhone, un ordinateur sera peut-être nécessaire.

Mais en temps normal, la mise à jour peut se faire depuis les réglages de l'iPhone lui-même 😉. Avant toute mise à jour, pense bien à faire une sauvegarde de tes données. Tu peux le faire sur iCloud, si tu n'as pas d'ordinateur :

Une fois cette sauvegarde faite, il suffit d'aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, puis il suffira de cliquer sur la mise à jour proposée, qui sera normalement la dernière version disponible pour ce modèle d'iPhone, donc dans ton cas, iOS 15.7.6.

Assure-toi de garder ton iPhone sur une source d'énergie (donc brancher à son chargeur), d'avoir une bonne connexion Wi-Fi et d'avoir suffisamment d'espace libre.

Je te laisse l'article suivant pour avoir tous les détails nécessaires :

Dis-nous si tu rencontres des soucis.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.