Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Lieu prise de photo iPhone n'apparaît plus

Bonjour à tous

depuis quelques jours impossible de savoir où on été prises mes photos de vacances sur iPhone 11 alors qu il y a 15 jours c était affiché sur les précédentes..

merci



onjour à tous depuis quelques jours impossible d'avoir le lieu de prise de mes photos. C est embêtant quand on revient de cacances...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2023 à 14h51

Bonjour Ecnerolf,


Dans un premier temps, je pense que nous allons avoir besoin d'isoler le problème.


  • Peux-tu nous donner la version logicielle de ton iPhone 11 ?
  • Est-ce que ces photos ont été prises avec ton iPhone ou partagées depuis un autre iPhone ?


Si elles viennent de ton iPhone, assure-toi que l'appareil photo a bien accès au service de localisation dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Appareil Photo. L'option Lorsque l'app est active devrait être cochée.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌼

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2023 à 14h51 en réponse à Ecnerolf

Bonjour Ecnerolf,


Dans un premier temps, je pense que nous allons avoir besoin d'isoler le problème.


  • Peux-tu nous donner la version logicielle de ton iPhone 11 ?
  • Est-ce que ces photos ont été prises avec ton iPhone ou partagées depuis un autre iPhone ?


Si elles viennent de ton iPhone, assure-toi que l'appareil photo a bien accès au service de localisation dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Appareil Photo. L'option Lorsque l'app est active devrait être cochée.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌼

Lieu prise de photo iPhone n'apparaît plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.