Afficher réseau partage de connexion iPhone

Bonjour

Je n'arrive pas à voir mon partage de connexion dans la liste de réseaux WIFI de mon iphone. Je souhaite connecter une caméra sans fil et j'ai absolument de voir le nom du réseau crée avec le partage de connexion dans la liste des réseaux WFU dispo.

Partage activé, autoriser autres utilisateurs activé..J'ai déjà fait un reset de données réseaux er parcouru Utube et le Web mais là, je suis coincé!! Ai-je oublié qq chose? Merci de votre aide à toutes et tous




Partage de connexion et wifi sur iphone 13 dernier IOs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2023 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2023 à 21h00

Bonsoir,


Lisez cette procédure : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

et plus particulièrement : Wi-Fi

Sur l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone. Restez sur cet écran jusqu’à ce que vous ayez connecté votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Sur l’appareil que vous souhaitez connecter, accédez à Réglages > Wi-Fi, puis recherchez votre iPhone ou iPad dans la liste qui s’affiche. Touchez ensuite le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Saisissez le mot de passe de votre partage de connexion, le cas échéant.


Bonne soirée.


Julien


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2023 à 21h00 en réponse à Fantomas31

Bonsoir,


Lisez cette procédure : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

et plus particulièrement : Wi-Fi

Sur l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone. Restez sur cet écran jusqu’à ce que vous ayez connecté votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Sur l’appareil que vous souhaitez connecter, accédez à Réglages > Wi-Fi, puis recherchez votre iPhone ou iPad dans la liste qui s’affiche. Touchez ensuite le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Saisissez le mot de passe de votre partage de connexion, le cas échéant.


Bonne soirée.


Julien


Le 23 juin 2023 à 12h44 en réponse à Fantomas31

Bonjour Fantomas31, je pense comprendre votre situation, pour configurer votre caméra je suppose que vous devez connecter votre iPhone sur le Wi-Fi de la camera afin de la configurer, et dans ce cas précis, vous ne pouvez pas en plus activer le partage de connexion de l'iPhone afin de configurer la camera.


La solution serait peut-être d'utiliser un autre appareil pour configurer la camera.

> vous activez le partage de connexion de l'iPhone.

> vous utilisez un autre appareil que vous connectez sur le Wi-Fi partagé de l'iPhone et utilisez cette autre appareil pour configurer la camera.

Cela dit même si vous arrivez à configurer la camera avec le partage de connexion de l'iPhone je ne suis pas certain que cela fonctionnera dans le temps.







Afficher réseau partage de connexion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.