Face ID n'apparaît pas dans réglages iPhone
Dans réglages, je ne retrouve pas Face ID?
Face id
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Dans réglages, je ne retrouve pas Face ID?
Face id
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Bonjour olivia207 et bienvenue dans la communauté d'assistance d'Apple 🤗!
J'espère que vous allez bien ! Voici quelques étapes à suivre pour vérifier et résoudre ce problème :
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème lié à l'absence de l'option Face ID dans les réglages de votre iPhone. En espérant avoir pu vous aider, et n'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu.
Très bonne journée
Bonjour olivia207 et bienvenue dans la communauté d'assistance d'Apple 🤗!
J'espère que vous allez bien ! Voici quelques étapes à suivre pour vérifier et résoudre ce problème :
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème lié à l'absence de l'option Face ID dans les réglages de votre iPhone. En espérant avoir pu vous aider, et n'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n'est pas résolu.
Très bonne journée
Bonjour olivia207,
Utiliseriez-vous le Temps d'écran ? Dans l’affirmative :
Ne modifiez pas votre mot de passe de Temps d'écran ; ce n'est pas nécessaire.
Accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de code et choisissez "Autoriser".
Quand je suis dans temps d’écran; je n’ai pas restrictions relatives au contenu..? Mais j’ai en bas modifier le code « temps d’écran ».. je vais le modifier alors..mais je ne me rappelle pas avoir mis un code temps d’écran?! Je vais voir cela.. merci
C’est vrai que j’oublie trop souvent la fonction temps d’écran à vérifier pour ce genre de problème… Merci pour l’astuce en tout cas 👍!
Profitez bien de Face ID alors 😅!
Bonne fin de journée à vous
Bonjour à tous
Je sais que le sujet est clos mais personnellement mois j’ai toujours temps d’écran activer pour cela, il suffit de mettre un code de temps d’écran différent et comme ça si quelque vous vole votre iPhone en arrivent à voir votre code, vous êtes tranquille puisqu’il y a un autre code 😁
bonne fin de journée à tous !!!
Merci, toutes ces étapes étaient déjà réalisées mais rien de tout cela n’a fait apparaître à nouveau Face ID!
Eh super, c’est revenu ! Bravo merci. Cela devait-être une sécurité que j’avais mis en place, non?
Je vous en prie. En effet, vous avez probablement modifié ce réglage dans le passé car il est activé par défaut.
Bonne journée !
Merci beaucoup. Bonne fin de journée à vous aussi.
Je vous en prie. Bonne fin de journée à vous aussi, chabert-louis !
Merci.
Merci de cette précision.
Face ID n'apparaît pas dans réglages iPhone