Choisir musique pour réveil iPhone

Je n’arrive plus a choisir mes extraits sonores pour mon réveil! Je voudrais utiliser mes morceaux!😢



Je voudrais choisir mes musiques pour le reveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2023 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2023 à 17h03

Bonjour Aneketan7,


Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de choisir une chanson comme réveil ?


La section Définir une alarme, de l'article Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé, t'explique comment procéder. Est-ce que tu as pu suivre les indications qui sont données sur cette page ?


Qu'est-ce que ça donne si la chanson est téléchargée sur ton iPhone ?


Si le souci persiste, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il serait possible de faire de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌼

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2023 à 17h03 en réponse à Aneketan7

Bonjour Aneketan7,


Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de choisir une chanson comme réveil ?


La section Définir une alarme, de l'article Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé, t'explique comment procéder. Est-ce que tu as pu suivre les indications qui sont données sur cette page ?


Qu'est-ce que ça donne si la chanson est téléchargée sur ton iPhone ?


Si le souci persiste, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il serait possible de faire de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🌼

Choisir musique pour réveil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.