Jumeler Apple Watch et iPhone

Bonjour, j’essai de jumeler ma montre et mon téléphone mais ils ne se parlent pas. Pourtant, dans les réglages de ma montre on voit bien mon téléphone et dans les réglages de mon téléphone, on voit bien ma montre???

Jumeler ma montre et mon téléphone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 00h19

Bonjour Pierre,

En premier lieu, je vous invite à confirmer que votre  Watch (le modèle n'est pas mentionné) est bien compatible avec votre iPhone 14 Plus. Pour cela rendez-vous sur la pages des caractéristiques techniques Apple — Assistance — Caractéristiques techniques (FR) et sélectionnez votre modèle. La compatibilité de celle-ci est inscrite tout en bas de l'article.

Confirmer, si votre montre était jumelée sur un autre iPhone que le déjumelage a été fait. Si nécessaire, vous pouvez suivre cette procédure :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR)

Configurez de nouveau l'Apple Watch pour la jumeler à votre téléphone : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrer toujours un problème les liens vers les procédures de dépannage se trouvent dans cet article.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 00h19 en réponse à Pierrepiché

Bonjour Pierre,

En premier lieu, je vous invite à confirmer que votre  Watch (le modèle n'est pas mentionné) est bien compatible avec votre iPhone 14 Plus. Pour cela rendez-vous sur la pages des caractéristiques techniques Apple — Assistance — Caractéristiques techniques (FR) et sélectionnez votre modèle. La compatibilité de celle-ci est inscrite tout en bas de l'article.

Confirmer, si votre montre était jumelée sur un autre iPhone que le déjumelage a été fait. Si nécessaire, vous pouvez suivre cette procédure :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch, ou d’en acheter une auprès d’un autre propriétaire - Assistance Apple (FR)

Configurez de nouveau l'Apple Watch pour la jumeler à votre téléphone : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrer toujours un problème les liens vers les procédures de dépannage se trouvent dans cet article.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.