Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de note entre iPhone

Bonsoir à tous ,

voila avec ma copine on se partage des notes et là j’ai créé une note y’a une semaine que j’ai partagé avec elle , elle a reç la note et aujourd’hui j’ai voulu mettre quelque chose dedans , elle a pas reçu alors que quand elle elle rajoute quelque chose , je reçois.

J’ai regardé les réglages des 2 iPhones et on a exactement les mêmes réglages. Après je me suis dit pourquoi elle reçoit pas alors que l’autre note qu’on a depuis des mois elle reçoit tout enfin des fois très en retard.

j’ai regardé du côté de l’espace iCloud , on a tout deux plus d’espace car on a le forfait basique gratuit.

J'ai fais un hard reset et éteint sont tel et rien non plus.

J’ai repartagé la note et elle a que le titre de la note et non le reste

Est ce qu’il faut que ça soit elle qui crée la note ? Car l’autre note c’est qui a créé et aucun soucis

Je suis perdu , je sais plus où regarder maintenant 😅

J’ai l’iPhone 14 pro max et elle le 12 pro max

Merci d’avance pour vos réponse 😄

Problème de partage de note

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 15 juin 2023 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2023 à 20h27

Bonsoir Yopaille,

Je vous invite à lire cette procédure : Si vous n’arrivez pas à partager de notes ni à collaborer dans l’app Notes sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Questions similaires

3 réponses

Le 16 juin 2023 à 20h02 en réponse à Julien_787_France

Bonjour Julien ,

Je reviens après avoir essayé de récupérer un peu d’espace niveau iCloud , j’ai supprimé 2,3 photos du côté des deux iPhone et j’ai en suite envoyé un message dans la note partagé et ça a marché , ma copine a reçu la note !

Merci à toi pour aide même si c’était logique ! (:

Partage de note entre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.